Only Sherco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ptite presentation

4 participants

Aller en bas

ptite presentation Empty ptite presentation

Message  stuntosherco Lun 29 Déc - 0:53

bijour jerome
viens de vendee.je viens d acquerir 1 sherco.c est pour cela je suis venu vous retrouve Razz .
je pratique plus regulierement le stunt avec 1 spirit.pratique pas de run..
j aime la mecanique de qualiter et propre ....
voilou voilou

stuntosherco

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite presentation Empty Re: ptite presentation

Message  le_becaman Lun 29 Déc - 12:28

bien le bonjour a toi.

félicitation pour cet achant Wink

maintenant, saches que sherco c'est pas l'idéal pour stunter, mais ca va, on va dire qu'il y a plus fragile!
les problemes que tu risques de rencontrer, c'est la boucle arriere du cadre, démontable, qui aura tendance a se déformer au niveau des fixations au reste du cadre... si tu poses une barre de curl et que tu la fais souvent toucher.

sinon je te dirais qu'une huile de fourche plus liquide pour assouplir un peu, un bon amorto arriere un poil plus long pour relever le derriere, une poignée tirage rapide pour pas péter du cable d'accel sans arret, et ce sera parfait

pour ton moteur, orientes toi plus vers un top noir 70, qui sera ultrafiable et régulier (et qui demandera pas de travail d'alignement aux carters), avec le pot d'origine débridé et décatalysé (s'il le faut avec les pots des HRD sonic qui se montent sans souci, et qui fonctionnent au top avec top noir), un bon del'orto de 19 ou 21 bien réglé et MONTÉ SUR LA BOITE A AIR D'ORIGINE, un embrayage type MRD, et un bon vilo (genre polini, KRD, CHR... mais oublies barikit).
avec ca tu seras fiable, discret et assez performant pour rouler tous les jours sans souci Wink

sinon, oublies ton histoire de course longue, ca rajoute du couple, QUE si l'adaptation est bien faite, et le couple gagné est plus haut dans le tours, pas pratique pour "comboter" et taper des circles propre.
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite presentation Empty Re: ptite presentation

Message  stuntosherco Lun 29 Déc - 14:33

merci de ton acceuil symphatique..
merki pour toutes ces infos,ca fai plaiz,je porterais mes suggestion et defaut de la sherco au fur et a mesure.je ne peu actuellement pas presenter de photo pour le moment.
je ne roule pas tous les jours avec la sherco.j ai deja le gros cube,je stuntais avec le booster.je me suis acheter 1 fazer et pour le moment je galere en circle car je n est jamais pris l habitude de gerer a l embrayage.c est pour cela que je me suis orienter vers 1 50cc pour me faciliter la main.la sherco car elle est super jolie et tous ,domage peu etre si elle est 1 peu fragile,faut prendre soin du matos;
je souhaitais a mon projet perso.je souhaitais deja garder la boite a air d origine(pas de moteur creux et je deteste tous filtre a air vla les enmerde,le bruit et tous ces ennuie,je n ai ja mais vu de moto de cross avec des filtre a air tnt :lol)
donc boite a air d origine dofice
cylindre piston culasse polini 50mm
vilebrequin barikit 42mm avec la cale de 1.5mm(pourquoi tu le trouve pas bien)
carbu serieux je ne sais pa je veus vraiment pas 1 truc creux en bas. sur mon booster j avais le 16 stock ce carbu etait vraiment
du bonheur,le moteur repond direct avec du couple avant le
quart de poignee d acell.. le 17;5 avait 1pur creux il fallait
mettre les gaz grand ouvert et attendre que ca vienne et
et doser.et avec la meme configue.
ma configue etait cylindre piston culasse doppler
boitier cdi top perf rouge clavette avec
carbu de 16 stock filtre a air origine
pot doppler s3r ou l origine
vario doppler big roller
correcteur doppler embrayage top perf
que du bonheur cet configue
boite a clapet je ne savais donc pas non plus
l embrayage j entend souvent parler du mrd comme tu me l as dis donc..
j ai deja le boitier cdi top perf jaune


donc dis moi ce que tu en pense vraiment de ma configue que je voulais realiser.. sachant que tu le sais deja ze veux du couple et de la souplesse

ta configue me semble tres bien aussi
lol! desoler si je me repete par rapport a mon message precedent.

pour la partie cycle il me semble tres bon se me que tu m as proposer.l avant sur je voulais sur l assouplir 1 poil.
le reste je verrais sur le tas avec la demultiplication

tchek gars merki d avance
bonne journee

stuntosherco

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite presentation Empty Re: ptite presentation

Message  Admin Lun 29 Déc - 19:02

adiou monsieur bienvenue sur le forum j'espere que tu seras fidelle ^^
bon sherco c'est niquel mais apres il y a des truc a changer comme l'as dit le beca
et lebeca a oublier de te dire change le selecteur qui est vraiment trop court ^^ et qui fait mal ^^
voila voila
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

ptite presentation Empty Re: ptite presentation

Message  le_becaman Mar 30 Déc - 13:00

c'est pas faux... je l'avais oublié celui la... moi je l'ai pas changé car j'ai pris l'habitude, et j'aime pas non plus aller loin pour le chercher...
habitué aux roadsters, comme mon ancienne RS Tuono (l) j'aime quand les commandes tombent d'elles-memes au bon endroit.

bon bien sur, il fait mal parce que les boites mina sont dures et que le sélecteur est court... mais ca passe quand meme, avec de bonnes chaussures lol
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite presentation Empty Re: ptite presentation

Message  Admin Mar 30 Déc - 14:59

^^ en hros evite les converses mdr
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

ptite presentation Empty bienvenue

Message  gabriel Sam 7 Fév - 11:11

salut et bienvenue

gabriel

Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ptite presentation Empty Re: ptite presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum