Only Sherco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sherco Black panther MGT/Birel

+2
Admin
le_becaman
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Jeu 6 Nov - 1:38

Admin a écrit:yiouuu ouuu c'est enorme sa fait presque pas de bruit a moi le scr hm avec cartouche d'origine ^^
sa fesait lontentn que j'été pas venus sur le fofo et je m'en excuse car stage et vacance ben plus le temps mais la je revien et je vais re-styliser le fofo dans les jours qui vienne
soit dit en passant sur la vidéo la laine de roche était bonne a jeter, ou a recycler en charbon a barbecue tellement elle était compacte et carbonisée
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Admin Jeu 6 Nov - 13:47

le_becaman a écrit:
Admin a écrit:yiouuu ouuu c'est enorme sa fait presque pas de bruit a moi le scr hm avec cartouche d'origine ^^
sa fesait lontentn que j'été pas venus sur le fofo et je m'en excuse car stage et vacance ben plus le temps mais la je revien et je vais re-styliser le fofo dans les jours qui vienne
soit dit en passant sur la vidéo la laine de roche était bonne a jeter, ou a recycler en charbon a barbecue tellement elle était compacte et carbonisée

Ok donc niveau breuit c'est l'equivalent de l'origine en moins caserole mais apres au niveau perf avec ou sans cartouche scr y a t'il une differance ??
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Ven 7 Nov - 0:09

avec tout le reste d'origine, avec cartouche SCR ou origine ca change pas grand chose, si ce n'est le bruit.
n'oublies pas que pour moi le bruit est plus grave sachant que j'ai un gros carbu avec un big venturi, 75cc et un vrai manchon entre la boite a air et la tétine!

donc mon bruit est caverneux! mais sur origine c'est bien sympa aussi tkt Wink
niveau perfs, j'ai trouvé un poil mieux quand meme avec le silencieux SCR, un poil plus de bruit peut-etre qui donnait l'impression de marcher mieux... et 2 ou 3 km/h de différence du certainement aux conditions de roulage plus qu'a la cartouche.
mais t'en fais pas, avec un peu d'entretien (laine de roche réguliere) ca fait un joli bruit tout en restant sourd donc pas trop chiant pour les voisins. et le bruit est vraiment joli, meme quand ca gueule pas! donc vraiment un excellent pot!
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Admin Ven 7 Nov - 0:19

le_becaman a écrit:avec tout le reste d'origine, avec cartouche SCR ou origine ca change pas grand chose, si ce n'est le bruit.
n'oublies pas que pour moi le bruit est plus grave sachant que j'ai un gros carbu avec un big venturi, 75cc et un vrai manchon entre la boite a air et la tétine!

donc mon bruit est caverneux! mais sur origine c'est bien sympa aussi tkt Wink
niveau perfs, j'ai trouvé un poil mieux quand meme avec le silencieux SCR, un poil plus de bruit peut-etre qui donnait l'impression de marcher mieux... et 2 ou 3 km/h de différence du certainement aux conditions de roulage plus qu'a la cartouche.
mais t'en fais pas, avec un peu d'entretien (laine de roche réguliere) ca fait un joli bruit tout en restant sourd donc pas trop chiant pour les voisins. et le bruit est vraiment joli, meme quand ca gueule pas! donc vraiment un excellent pot!

le pot serieux j'adorre mais en fait c'été pour nos amis les gendarme ^^
mais me voila rasuré gooo scr ^^
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Ven 7 Nov - 0:25

ouais rassures toi je me suis JAMAIS fait emmerder avec le SCR, pourtant je suis sur paris et je rappelle que je fais 110/120km par jour, en passant toujours par la meme route, sur laquelle il y a toutes les semaines des controles routiers systématiques!

je me suis pourtant fait arréter, et souvent en arrivant un peu vite, mais jamais rien dit pour le bruit, a partir du moment ou je roule pas toujours a fond de régime!
mais faut voir aussi ce que je dépense en laine de roche... heureusement que pour le prix d'un carré minus de chez TNT, j'ai un rouleau de 0.5*2m What a Face
MERCI LE SPONSOR!!!

ya qu'a voir le bruit que fait le revo un peu plus haut, pourtant le pot pro race est pas réputé pour etre silencieux!
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Admin Ven 7 Nov - 20:36

le_becaman a écrit:ouais rassures toi je me suis JAMAIS fait emmerder avec le SCR, pourtant je suis sur paris et je rappelle que je fais 110/120km par jour, en passant toujours par la meme route, sur laquelle il y a toutes les semaines des controles routiers systématiques!

je me suis pourtant fait arréter, et souvent en arrivant un peu vite, mais jamais rien dit pour le bruit, a partir du moment ou je roule pas toujours a fond de régime!
mais faut voir aussi ce que je dépense en laine de roche... heureusement que pour le prix d'un carré minus de chez TNT, j'ai un rouleau de 0.5*2m What a Face
MERCI LE SPONSOR!!!

ya qu'a voir le bruit que fait le revo un peu plus haut, pourtant le pot pro race est pas réputé pour etre silencieux!

Apres pour enlever la laine de roche de la cartouche d'origine c'est chiant non ?!
Je vais aller voir dans un mag de moto pres de chez moi vus qu'il font de la compete je vais l'acheter la bas si il peuvent l'auvoir :$
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Ven 7 Nov - 22:17

faut pas l'enlever la laine de roche... j'espere que j'ai juste mal compris ce que tu voulais dire! si tu l'enleves, autant que t'enleves la cartouche directement!!!

pour la cartouche d'origine, faut faire sauter les rivets qui sont du coté du tube de raccord, ensuite faut tirer fort pour que l'enveloppe et le bout de la cartouche (tenu par les rivets de ce coté, que t'auras pas enlevé parce que ca sert a rien) s'en aille et libere ta laine de roche usagée.
te reste plus qu'a l'enlever et a la changer par une neuve sans trop la tasser (si t'en mets trop ca tasse et étouffe pu le bruit, si t'en mets pas assez, ca se ballade et brule trop vite)

un pro te fera ca bien pour une 15aine d'euros...

a savoir que le matériel pour le faire, t'as la perceuse, les forets (pour faire sauter les rivets), la pince a rivets pop et les rivets à la bonne taille (diametre 4 ou 5)... et bien sur, la laine de roche neuve!
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Admin Ven 7 Nov - 22:38

le_becaman a écrit:faut pas l'enlever la laine de roche... j'espere que j'ai juste mal compris ce que tu voulais dire! si tu l'enleves, autant que t'enleves la cartouche directement!!!

pour la cartouche d'origine, faut faire sauter les rivets qui sont du coté du tube de raccord, ensuite faut tirer fort pour que l'enveloppe et le bout de la cartouche (tenu par les rivets de ce coté, que t'auras pas enlevé parce que ca sert a rien) s'en aille et libere ta laine de roche usagée.
te reste plus qu'a l'enlever et a la changer par une neuve sans trop la tasser (si t'en mets trop ca tasse et étouffe pu le bruit, si t'en mets pas assez, ca se ballade et brule trop vite)

un pro te fera ca bien pour une 15aine d'euros...

a savoir que le matériel pour le faire, t'as la perceuse, les forets (pour faire sauter les rivets), la pince a rivets pop et les rivets à la bonne taille (diametre 4 ou 5)... et bien sur, la laine de roche neuve!


OKOK merci pour les rivet j'ai tou lol et pôur la laine j'irais l'acheter avec le pot et me dirons combien on en met lol
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Jeu 13 Nov - 22:11

bon du nouveau de mon brelon:

le top noir, depuis un mois que je l'ai, j'y ai déja fait passer plus de 2000km!!! et pas a base de quelques km a rythme pépere. c'est plutot à base de 60km aller et 60km retour tous les jours, et le plus souvent a toc... c'est marrant parce que je pars souvent en retard et j'arrive toujours en avance What a Face

bon je triche je suis réglé trop riche avec une transmi un peu longue, mais c'est rigolo qiuand on se retrouve a doubler des Varadero 125 et a jouer avec des CBR 125.... et tellement plus drôle encore quand au feu les mecs en scoot 125 se foutent devant moi en se faufilant, tellement surs de la prétendue supériorité qu'ils ont sur les 50, alors que meme un mec juste débridé les tient. moi je leur met pression, et les double en leur faisant savoir que je suis encore qu'en 4e
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  so-ipone Ven 14 Nov - 0:35

le_becaman a écrit:bon du nouveau de mon brelon:

le top noir, depuis un mois que je l'ai, j'y ai déja fait passer plus de 2000km!!! et pas a base de quelques km a rythme pépere. c'est plutot à base de 60km aller et 60km retour tous les jours, et le plus souvent a toc... c'est marrant parce que je pars souvent en retard et j'arrive toujours en avance What a Face

bon je triche je suis réglé trop riche avec une transmi un peu longue, mais c'est rigolo qiuand on se retrouve a doubler des Varadero 125 et a jouer avec des CBR 125.... et tellement plus drôle encore quand au feu les mecs en scoot 125 se foutent devant moi en se faufilant, tellement surs de la prétendue supériorité qu'ils ont sur les 50, alors que meme un mec juste débridé les tient. moi je leur met pression, et les double en leur faisant savoir que je suis encore qu'en 4e


Cé sa ké bon!!!jsuporte po lé ga en scoot 125fon tro vane mé apré kan jleur fouté la pété yavé tjr le pti clin dOeil kan jme mété a son niveau é apré passag dla 6ém ^^
Apré la derniére foi que j'ai fait la course avec une CBR cété la derniére sortie pro gun tou débridé etc.. sur le dépar il ma laissé partir devan mais apré cé lui qui ma attendu pour faie le clin d'Oeil What a Face
so-ipone
so-ipone

Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Admin Ven 14 Nov - 21:18

so-ipone a écrit:
le_becaman a écrit:bon du nouveau de mon brelon:

le top noir, depuis un mois que je l'ai, j'y ai déja fait passer plus de 2000km!!! et pas a base de quelques km a rythme pépere. c'est plutot à base de 60km aller et 60km retour tous les jours, et le plus souvent a toc... c'est marrant parce que je pars souvent en retard et j'arrive toujours en avance What a Face

bon je triche je suis réglé trop riche avec une transmi un peu longue, mais c'est rigolo qiuand on se retrouve a doubler des Varadero 125 et a jouer avec des CBR 125.... et tellement plus drôle encore quand au feu les mecs en scoot 125 se foutent devant moi en se faufilant, tellement surs de la prétendue supériorité qu'ils ont sur les 50, alors que meme un mec juste débridé les tient. moi je leur met pression, et les double en leur faisant savoir que je suis encore qu'en 4e


Cé sa ké bon!!!jsuporte po lé ga en scoot 125fon tro vane mé apré kan jleur fouté la pété yavé tjr le pti clin dOeil kan jme mété a son niveau é apré passag dla 6ém ^^
Apré la derniére foi que j'ai fait la course avec une CBR cété la derniére sortie pro gun tou débridé etc.. sur le dépar il ma laissé partir devan mais apré cé lui qui ma attendu pour faie le clin d'Oeil What a Face


mouhahahahah moi je fait pareil avec les 50cc bridé mdr What a Face
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  so-ipone Ven 14 Nov - 22:08

wai tle fé o cyclo a pédale toi Very Happy
so-ipone
so-ipone

Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Admin Ven 14 Nov - 22:08

so-ipone a écrit:wai tle fé o cyclo a pédale toi Very Happy


aussi lol
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty SALE BETE!!!

Message  le_becaman Lun 17 Nov - 23:50

aujourd'hui j'avais pas grand chose a faire en rentrant du travail, alors je me suis vengé sur le pot d'origine!

coupé en deux la sale bete, et je suis tombé sur??? une autre sale bete!!! le catalyseur pig pig pig

alors je m'y suis attaqué, et je peux vous dire que c'est une sale grosse merde a enlever, mais ca prenait un de ces volumes!!! pas de photos sinon que du support qui reste a meuler pour bien l'enlever a 100%.
je posterai ca demain.

le reste du pot? c'est completement vide, pas l'ombre d'une chicane facon derbi powered, pas l'ombre d'une bride, autre que ce maudit cata que j'ai trucidé! c'était un foutu joli nid d'abeilles... et derriere, tout blanc! pas de calamine, que des cendres. assez rigolo quand on voit a quel point c'est efficace.
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Admin Mar 18 Nov - 15:19

le_becaman a écrit:aujourd'hui j'avais pas grand chose a faire en rentrant du travail, alors je me suis vengé sur le pot d'origine!

coupé en deux la sale bete, et je suis tombé sur??? une autre sale bete!!! le catalyseur pig pig pig

alors je m'y suis attaqué, et je peux vous dire que c'est une sale grosse merde a enlever, mais ca prenait un de ces volumes!!! pas de photos sinon que du support qui reste a meuler pour bien l'enlever a 100%.
je posterai ca demain.

le reste du pot? c'est completement vide, pas l'ombre d'une chicane facon derbi powered, pas l'ombre d'une bride, autre que ce maudit cata que j'ai trucidé! c'était un foutu joli nid d'abeilles... et derriere, tout blanc! pas de calamine, que des cendres. assez rigolo quand on voit a quel point c'est efficace.

HAH sa devais quand meme bien bridé cette merde non ?? maintenan que tu m'as dit sa je me tape a achetr un pot ^^ non je dec
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Mar 18 Nov - 22:00

je te dirai comment ca marche, mais vu le développé, ca peut pas donner d'aussi bons hauts régimes que le SCR!

normalement je le referme ce week-end donc on verra
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Jeu 20 Nov - 0:55

aujourd'hui rien de nouveau a signaler, si ce n'est des factures des factures des factures...

dont 115€ pour France Equipements, pour la commande d'un kit chaine ultra-renforcé avec joints thoriques! cher le bout, mais en 14*50, dans notre fameux pas de 428, avec bien sur la garantie que, comme le dernier, j'en serai satisfait! m'enfin je préfère payer 115€ tous les 10000km sous des moteurs qui poussent (donc pres du double en entretenant plus que bien avec un moteur et une conduite plus pépere) que 66€ tous les 3 ou 4000km. au final ca me revient 10% moins cher et moitié moins de boulot!

un petit nouveau venu dans la grande famille des carbus logée dans mon garage, un 28 VHST raide neuf et pas encore sorti de la boite (bien jolie facture aussi). rien que ca, qui viendra remplacer avantageusement mon inréglable et instable oko de merde... aussi bien sur le top noir que sur tout autre moteur! un bijoux puisqu'aussi bien universel que tres tres tres performant le bout d'admission. (me demande meme s'il va pas souffler la place du carbu de kart sur le revo, car il est bien le Tryton, mais un peu exclusif, et en ce moment je suis dans une passe "reglages parfaits, stop and go", pas "stop and prise de tete a régler parfait and go... and stop again and prise de tete again etc...") Laughing
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  so-ipone Ven 21 Nov - 22:47

loool
so-ipone
so-ipone

Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Dim 23 Nov - 22:50

Du nouveau, j'ai surement trouvé un MC à bocal séparé pour ma belle... j'ai deux choix possible, un tres tres tres (trop) violent : Nisin de GC raide neuf; ou le deuxieme choix, plus judicieux, et vraiment tres approprié : Brembo axial d.13 de Cagiva Mito, quasi neuf (pas une rayure, tout nickel) pour moitié prix du nisin.

je pense que je vais prendre le brembo, maintenant, il ne reste plus qu'à prier pour que le banjo d'origine aille dessus.
de quoi donner le feeling que j'ai si longtemps et si ardemment cherché Twisted Evil


Sinon j'ai eu un souci, en changeant mon kit chaine, j'en ai profité pour contrôler l'état du bras oscillant et en le démontant, surprise, il pesait 2fois son poids normal... il était rempli de flotte! Suspect l'eau rentrait par les trous de fixation de la durite de frein arriere, et restait stockée dans le bras, quand j'ai vidé, pas moins d'1l en est sorti, le tout plein de rouille! plus qu'a en trouver un autre tout neuf...
j'ai sauvé les meubles, il me restait un fond de traitement pour réservoirs, et je l'ai fini, maintenant ca a l'air nickel, reste a voir comment ca va tenir.

m'enfin tout ca repousse encore la fermeture du pot d'origine décata. Embarassed
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Admin Dim 23 Nov - 22:56

ah merde sa crain va faloir que je regarde le mien sa se trouve c'est un probleme c'est sherco !!

pour le frein avant sa va freiner sec mdr
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  so-ipone Dim 23 Nov - 23:05

le brembo suffi largement daprés moi sof si tu veu te faire quelques frayeur affraid
et aussi nivo prix...
so-ipone
so-ipone

Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Lun 24 Nov - 0:33

c'est pas une histoire de frayeurs, mais c'est sur que pour tous les jours, avec les pilot sporty, c'est un peu critique autant de puissance.

par contre avec les dragon Evo, sur les pistes réchauffées par un soleil d'été, le grip sera suffisant pour accentuer encore plus ma manie de freiner comme un trappeur!

attention j'ai des photos qui vont venir, du kit chaine neuf, tellement graissé que la chaine en est blanche!!! et c'est pas moche!
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  so-ipone Lun 24 Nov - 1:04

oui mais le temps de s'habituer quoi quand ya des freinages d'urgences lol c pas lé 80kg dla sherco qui vont faire comme un GC mais lé sporty vont avOir du mal sa va casser facilement.Fin aprés ché po ^^
so-ipone
so-ipone

Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Lun 24 Nov - 8:08

oui ca risque d'etre sportif, mais bon l'habitude... j'ai toujours eu des freins de barge sur mes machines!
le pire, c'était la 51 magnum, avec son disque avant, sur laquelle j'avais monté du MC a bocal séparé des anciennes CBR... Twisted Evil mais en meme temps, avec une intégrale doppler G2, ca moulinait bien, et c'était autrement plus violent que nos mécaboites, car moins puissant de pas beaucoup, mais 40kilos de moins aussi! le tout avec des pneux qui auraient pu servir de string à ma chérie...

la ct impressionnant et violent!
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  so-ipone Lun 24 Nov - 18:19

lol a Oui sa envoié le paté sé machine un pote i taté 180 sur circuit.En compéte Twisted Evil
so-ipone
so-ipone

Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 2 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum