Only Sherco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sherco Black panther MGT/Birel

+2
Admin
le_becaman
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Admin Lun 15 Déc - 23:35

c'est clair trop beau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Jeu 18 Déc - 11:57

coucou!

bon hier j'ai cassé mon 7e cable d'accel (ou plus, je compte pu en fait >< ), et croyez moi, 50km sous 2° a rouler une main sur le guidon, l'autre tirant sur le reste du cable (heureusement il pete toujours dans la poignée), ca fait long!

bref, j'en ai profité pour me faire un beau cadeau santa : >> un tirage rapide de pro, signé DOMINO <<

niveau prix je ne dirai qu'une seule chose : pas donné!

niveau qualité, la liste des éloges est longue:
- boitier alu anodisé noir,
- entièrement démontable,
- vis de réglage de la tension fraisée, chromée + cahoutchouc de protection tres bien foutu
- plateau enrouleur interchangeable ET réglable sous deux positions
- pas de roulette de renvoi pour le cable = celui ci ne se détorsadera plus au fil du temps!!!
- plateau enrouleur en forme d'escargot = démultiplication variable suivant degré d'ouverture ( 3/4 poignée pour a peu pres la 1ere moitié de course du boisseau, 1/4 poignée pour la 2e moitié de la course du boisseau)

en gros, c'est propre, c'est solide, et plus tu essores, plus ca ouvre grand! le tout dans une poignée quart de tour ou moins afro

place aux photos:
Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010718

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010719
là on voit bien la différence de démultiplication!

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010810
la bonne marque! pas du stage6 ou tomaselli un peu zarbi...
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  so-ipone Ven 19 Déc - 0:24

j'ai du en faire une bonne 10éne a 100 en tiran sur un cabl c cho time.Le pire c kan sa péte o bOisso.Combien de foi jme sui retrouvé la téte sur la sélle a tirer com un con Laughing
so-ipone
so-ipone

Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Dim 21 Déc - 13:49

coucou! j'ai des nouvelles!

j'ai monté des protèges mains... pour l'hiver! c'est ultramoche mais au moins ca évite un peu le vent froid quand on roule a un bon 70 de moyenne matins et soir... et c'est assez appréciable!
cet après midi je lave la moto parce que la on ne saurait meme pas reconnaitre sa couleur d'origine, et je vous lâche des tofs
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Admin Dim 21 Déc - 22:02

ah ah ben moi je me suis crouté et j'ai cassé mes protege main :'(
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Lun 22 Déc - 11:11

argh... pas de bol pour toi...

bon j'ai pas lavé la brele, mais j'ai un peu dépoussiéré, c'est moins moche... alors voila ce que ca donne
Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010811

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010812

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010813

Désolé, j'ai pris les photos hier soir a l'arrache dans le fond de garage de beau-papa, coincé entre un placard et l'espace...
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Admin Lun 22 Déc - 14:21

j'avais les meme :'( snif par contre le guidon est tres solide apres un derapage de 2 metre incontrolé la moto est tombé de tout son point et le guidon intact ^^
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Lun 22 Déc - 15:29

c'est meme je crois le guidon d'origine le plus solide de tous les mécaboites!!!

un pote, sur son shark, a fait deux belles chutes, chaque fois avec impact au niveau du guidon... jamais ca a bougé! meme la fourche a bas bronché.

il lui aura fallu malheureusement un 3eme et dernier accident pour le tordre méchament. mais pour décrire la puissance de l'impact, imagines toi un sherco lancé a 40/50kmh, rencontrer un 900CBR a la meme vitesse, de face...
la moto a eu que le guidon tordu, et les carénages un peu rapés en glissant apres l'impact. c'est le guidon qui a tout pris, protégeant par sa grande taille le reste de la brele.

le pilote du sherco a la main, le bras et l'épaule gauche paralysés, de multiples fractures au pied gauche (pour ainsi dire totalement plié en deux, entre la cheville et les orteils) et pu de sensibilité du tout dans la jambe droite (40cm de nerfs prélevés pour tenter de rendre un peu de mobilité au bras). pale

le pilote du CBR a le bras gauche cassé (double fracture quand meme), un poumon et la rate perforés. lui s'en est remis a 100%

pour info c'est le CBR qui était en tort, faisant une remontée de file, roulant donc en sens inverse total, puisque dans ce patelin les routes sont toutes divisées par un terreplein central. Evil or Very Mad

tous deux sont quand meme toujours en contact, puisque tres gentiment et tres humblement le CBRiste a reconnu son tort a 100%, et est allé le jour meme présenter ses excuses auprès du shercoiste et de sa famille.
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Lun 22 Déc - 15:35

m'enfin tout ca pour illustrer la solidité du guidon sherco... un peu triste comme exemple, mais tellement solide, qu'a peine un nouveau guidon recu et le pied gauche suffisemment remis, le fou furieux qui me sert de pote a eu vite fait de passer son embrayage sous le frein avant Shocked , le MHR replica 80, le carbu 22 phbh, l'énooorme pot HRD non cata et non bridé des premieres sherco Twisted Evil , et de remonter en selle. lol!

sur des chemins privés bien évidemment!
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Admin Lun 22 Déc - 20:47

ah oé quand meme au debut des grandes vacance j'ai acheter un guidon kyoto premiere chute a 5km h mort
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Mar 23 Déc - 10:15

lol ca me rappelle l'embrayage racing kyoto... les 300premiers km nickel, sous le airsal T6, a 301km, impossible de rouler, ca patinait trop, meme en bas régime!
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Admin Mar 23 Déc - 12:49

mdr kyoto quoi ^^

bon moiu je part en vac pendant qq jours passe un bon noél a plus mec
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Mar 23 Déc - 18:43

allez, pour le plaisir ^^
Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010814

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010815

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010816

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010817
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Sam 27 Déc - 12:29

pépère nonoel est passé!!!

mon bon nono les gaz de crazy m'a appelé hier en me disant "j'ai un truc pour toi"... alors je vais le voir, et me voila revenu avec :
Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010910

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010911

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010912
UN MC A BOCAL NISSIN DE R6!!! rien que ca Very Happy en d.14 bien entendu Wink
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  stuntosherco Lun 29 Déc - 1:24

le_becaman a écrit:Alors, comme promis, de nouvelles photos, avec quelques modifs pour pouvoir rouler tous les jours avec...

j'ai donc remis bavette et feu d'origine, bloc fiable basé sur le couple, échappement marqué de l'homologation, histoire de paraitre plus discret, mais juste paraitre, car d'homologué, il n'y a que le silencieux de HRD Sonic 2 sport, a l'ancienne, il faut bien reconnaitre ce qui est bon What a Face

alors ce bloc (héhéhé oui je m'en suis fait un deuxieme!!!) devra tenir un bon challenge : 110km/jour pendant 3mois minimum!!!, le tout avec pour seul entretien que le strict minimum, soit segmentation tous les 3000km (faites le calcul, en gros, tous les 1.5mois hors ballades, donc, me connaissant, comptons une segmentation par moi king )
pour ca, je l'ai simplement équipé de tout ce que je pouvais trouver de plus fiable et de plus solide, et sur lubrifié par un bon gros carbu Twisted Evil
ca donne :
- Top Noir 70
- Vilo Polini Evo
- embrayage MRD
- pipe souple malossi (entierement en caoutchouc, comme l'origine, mais en gros diametre)
- carbu Oko 28
- pot SCR HM + silencieux HRD des toutes premieres supermot', pas encore sous l'enseigne sherco


Le résultat est assez sympatique en perfs car sans jamais etre ni violent ni brutal, ca tire tres facilement son bon gros 15*50 sans meme hoqueter meme en reprenant a 2000trs en 6e! pour une vitesse de pointe plus qu'honorable grace a la transmi relativement longue! niveau bruit, c'est assez charmant, pour ne pas dire envoutant, car le fameux bruit du SCR est un peu feutré et aggravé encore par le 28 sur la boite a air stock et le gros silencieux HRD I love you I love you I love you
Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010510

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010511

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010512

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 P1010513

ta sherco et nif.j apprecie d voir des gens comme toi qui respecte le matos et qui ne font pas des truc a l arrache cra cra degeut de camboui.
voilou je pratique le stunt et je recherche 1 configue stable et tres coupleuse.
voilou j ai souvent entendu parler du haut moteur polini d 50mm(je pensais deja le monter avec 1 vilebrequin barikit 42mm pour le couple,faite moi signe si cela n est pas bon),j orai aimer savoir ce que vous en pensiez et avec quel carbu et clapet boite a clapet faut t il associer ce genre dehaut moteur.pour avoir 1 engin fiable robuste pour que je ne demonte pas le carbu et compagnie tous les matin parce que ca ne marche jamais.je voudrais 1 moteur nif et sans souci.sachait que je pratique le stunt plus en combo circle. pas de run et tous

stuntosherco

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Admin Lun 29 Déc - 18:57

salut petit nouveau
pour du couple je sais que les mhr on pas mal de couple ou meme les top perf
voilou
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  stuntosherco Mar 30 Déc - 15:38

ation
par stuntosherco Hier à 12:33

merci de ton acceuil symphatique..
merki pour toutes ces infos,ca fai plaiz,je porterais mes suggestion et defaut de la sherco au fur et a mesure.je ne peu actuellement pas presenter de photo pour le moment.
je ne roule pas tous les jours avec la sherco.j ai deja le gros cube,je stuntais avec le booster.je me suis acheter 1 fazer et pour le moment je galere en circle car je n est jamais pris l habitude de gerer a l embrayage.c est pour cela que je me suis orienter vers 1 50cc pour me faciliter la main.la sherco car elle est super jolie et tous ,domage peu etre si elle est 1 peu fragile,faut prendre soin du matos;
je souhaitais a mon projet perso.je souhaitais deja garder la boite a air d origine(pas de moteur creux et je deteste tous filtre a air vla les enmerde,le bruit et tous ces ennuie,je n ai ja mais vu de moto de cross avec des filtre a air tnt :lol)
donc boite a air d origine dofice
cylindre piston culasse polini 50mm
vilebrequin barikit 42mm avec la cale de 1.5mm(pourquoi tu le trouve pas bien)
carbu serieux je ne sais pa je veus vraiment pas 1 truc creux en bas. sur mon booster j avais le 16 stock ce carbu etait vraiment
du bonheur,le moteur repond direct avec du couple avant le
quart de poignee d acell.. le 17;5 avait 1pur creux il fallait
mettre les gaz grand ouvert et attendre que ca vienne et
et doser.et avec la meme configue.
ma configue etait cylindre piston culasse doppler
boitier cdi top perf rouge clavette avec
carbu de 16 stock filtre a air origine
pot doppler s3r ou l origine
vario doppler big roller
correcteur doppler embrayage top perf
que du bonheur cet configue
boite a clapet je ne savais donc pas non plus
l embrayage j entend souvent parler du mrd comme tu me l as dis donc..
j ai deja le boitier cdi top perf jaune


donc dis moi ce que tu en pense vraiment de ma configue que je voulais realiser.. sachant que tu le sais deja ze veux du couple et de la souplesse

ta configue me semble tres bien aussi
desoler si je me repete par rapport a mon message precedent.

pour la partie cycle il me semble tres bon se me que tu m as proposer.l avant sur je voulais sur l assouplir 1 poil.
le reste je verrais sur le tas avec la demultiplication

tchek gars merki d avance
bonne journee
stuntosherco

stuntosherco

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Mar 30 Déc - 17:23

oublies le carbu d'origine sur le d.50 fonte, c'est pas assez!

de mémoire doppler ne fait pas de 70cc pour scoot... donc bon carbu d'origine ca allait bien, mais la c'est différent!

donc pour te donner du couple et de la réponse en grand :
-polini d.50 fonte
-pot origine débridé et décatalysé
-carbu 19 delorto
-boite a air d'origine
-embrayage MRD

le probleme du vilo barikit c'est qu'il est beau mais il n'est pas bien concu! le mien a pété sa cage à rouleaux de tete de bielle, et l'écrou coté transmission primaire se déserrait tout le temps (cote non respectée pour le filetage), venant traverser le carter...
curieusement, 3amis ont eu le meme souci avec ces vilos...
et puis qui dit course plus longue dit diagrammes plus hauts, donc moteur plus pointu.

c'est pour ca que je te conseille un vilo polini, tres bien pour aller avec ce kit
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  stuntosherco Mar 30 Déc - 18:38

merki
et bien c est tous vu:
polini diam 50mm
vilo polini
boite a air d origine sur
pot d origine. si j ai l'opportunite d essayer 1 autre tant mieux Laughing (avec le silencieux d origine)
mon boitier cdi jaune top perf Very Happy
j ai deja 1 carbu 19 et 21,soigner en tres bon etat ..
je pense aussi surement sur commander le 21 oko et la boite a clapet pipe 24 28 lomat sur damsport a moins que tu ne me conseille peu etre otre?si je fais erreur dans mon choix(le ick s est que j ezite a commande sur damsport de peur de recevoir cet commande dans 3mois Idea Mad Twisted Evil )

Laughing je sais que l on est par sur mbk scooter sorry(on sait mal compris avant°)
sur mon booster
j avais
cylindre piston culasse 49cc doppler
djust clapet polini
carbu 16 stock que du bonheur miam (le 17.5 caca gros trou,tous mou en bas poigner en grand que ca vient apres et apres tu dose bref la merde Laughing )
vario big roller doppler
correcteur doppler embro top perf ressort jaune malossi
pot doppler s3r ou origine
boitier cdi rouge top perf (bien bon ca)suffissant et efficace
parti cycle freinage doppler
amorto oleo et normale a ressort doppler
ressort en haut de l amorto que du bonheur
ce scoot est 1 merveille cheers

tchheek tchouus

stuntosherco

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Mer 31 Déc - 12:14

t'emmerdes pas avec la bac, l'origine flanquée des lamelles fournies avec le kit polini est déja tres bien!
comme ca tu gardes ta pipe d'origine et t'y fous ton 21 delorto!

vas pas t'emmerder avec un oko qui t'imposera de changer la pipe, le manchon de boite a air etc... surtout quand tu vois qu'au bout de 2mois le chrome du boisseau se barre et le boisseau prend un jeu suffisant pour coincer en position ouverte... (commence a me le faire sur le 28, et ca le fait a tellement d'autres potes)
une erreur en alu ces oko, de la vraie merde en barre. et comparé a un delorto parfaitement réglé, ya pas lourd en différence de perfs Evil or Very Mad

PS : Dam sport mettent 2 a 3 jours a livrer si tout est en stock, chaque fois que j'ai commandé chez eux (je commande TOUJOURS chez eux) je m'arrangeais pour que le paiment soit recu le lundi soir ou mardi matin, et c'était chez moi soit le mercredi aprem soit le jeudi matin! A CHAQUE FOIS. maintenant pour savoir si c'est en stock, suffit d'envoyer un mail, ils répondront tres gentiment Wink

PS 2 : (mon frere me l'a piquée Laughing ) si jamais ils ont pas un truc en stock, comme le vilo par exemple (qui commence a se faire rare), demandes leur ce qu'ils ont comme produit similaire sachant que tu veux pas de barikit, ils te conseilleront surement KRD, auquel cas c'est good aussi, un tres bon produit Wink
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Lun 5 Jan - 12:19

du nouveau??? pas de nouvelles bonnes nouvelles! Twisted Evil

j'ai toujours pas planché sur le montage du MC... j'attends d'emménager, et j'attends surtout qu'il fasse moins froid... c'est relou la ca caille troooop!

donc j'emménage le week-end prochain, et par la suite beh... nous verrons Wink mais va falloir s'attendre a voir débarquer une segmentation neuve, et pitetre un joli petit TK chromé.
je pense que j'en profiterai pour retaper une derniere fois le corps du SCR, puis je le refourguerai... pour une misere hélas, mais va falloir.

sinon si ca intéresse quelqu'un, j'ai mon 28 PHBH a vendre... et tres certainement le oko pour bientot.
le d-o est en parfait état, le oko un peu moins, comme un carbu qui me sert a rouler tous les jours Smile
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Admin Lun 5 Jan - 23:07

tu en est ou du pot d'origine moi je veut le fair aussi mais je sais pas comment le resouder !!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  le_becaman Mar 6 Jan - 16:29

en stand by vu que je suis en train de déménager... et ni les moyens de finir, ni de resouder... je verrai ca plus tard, c'est pas la priorité la.
le_becaman
le_becaman

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Admin Mar 6 Jan - 16:46

ok ok bon demenagement ^^
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

https://onlyshero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  stuntosherco Ven 9 Jan - 11:27

saloute
je suis sur le point de passer commande..
don bin vilou:j ai optè pour le polini d50
1 cage a aiguile competition argent
la question est quelle vilo?le polini evo me tate dur c etait mon choix de basse;le prix est affraid Laughing
le krd est est t il bien ;quelle sera la difference en bien et en mal des 2.. il me semble aussi il ne pas n importe quel bielle il faut faire attention au diametre de l axe de piston ..
en toute attente de vos rep.. merki Wink

stuntosherco

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sherco Black panther MGT/Birel - Page 4 Empty Re: Sherco Black panther MGT/Birel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum